Composants d'automatisation numérique : Festo Motion Terminal

Composants d'automatisation à plus-value numérique

Vous ne voulez sans doute pas passer à côté des grands gains de productivité que la numérisation apporte. Il est donc utile de commencer à utiliser des produits d'automatisation qui disposent déjà de la fonctionnalité numérique, ou qui permettent à leurs fonctions d'être considérablement élargies via des applications. Visions de l'avenir ? Jetez un œil aux points forts de nos produits intelligents.

Des nombres croissants de produits Festo sont des systèmes cyber-physiques adaptés à l'industrie 4.0. Ils recueillent les données de l'application et de l'appareil lui-même, les précompriment en compilant les données dans des modules de diagnostic dans CODESYS V3 en accord avec VDMA 24582, et transfèrent ensuite ces informations dans le cloud. Voici certains exemples spécifiques du conditionnement de l'air comprimé, de kits de système préconfigurés et de la technologie de terminal de distributeur. De plus, grâce à l'interface IoT universelle, la pneumatique Festo peut déjà être intégrée de façon flexible dans presque toutes les architectures IoT.


Passerelle CPX-IoT



Passerelle CPX-IoT

Ne serait-il pas merveilleux d'avoir une solution prête à être installée avec une connexion à l'industrie 4.0 ? De préférence une solution qui pourrait également être utilisée dans les systèmes existants ? Nous avons exactement ce qu'il vous faut : une passerelle IoT qui vous permet de connecter le terminal de contrôleurs et de distributeurs CPX éprouvé de Festo au cloud. Les données y sont collectées, analysées et évaluées puis affichées directement sur le tableau de bord Festo correspondant. Vous contrôlerez donc toujours parfaitement vos systèmes, où que vous soyez, et vous aurez également la capacité de les optimiser davantage.

Acheter maintenant